Bilan du mois de Novembre.

4.12.17



Coucou, on se retrouve, comme d'habitude pour le bilan du mois !
J'espère que tout s'est bien passé ce mois-ci pour vous.
Commençons le bilan ! 

Les livres lu ce mois-ci :  

  




  


(ça fait un total de 2444 pages!)
(j'ai également lu "Sonnets pour Hélène" de Ronsard pour l'école!) 

Top 3 :





Livres acquis. 

 

  

Je voulais ajouter aussi un petit mot : c'est le premier bilan depuis le mois de septembre, depuis qu'il m'est arrivé beaucoup de choses pas très agréable dans la vie ! (j'avais fait un article ici si ça vous intéresse!) et puis ceux qui me suivent sur Twitter en savent même un peu plus ! 
Donc voilà, je voulais dire que j'étais plutôt fière de moi, après ne pas avoir lu pendant deux mois et demi mon bilan est plutôt pas mal ! J'ai repris l'envie de lire, d'écrire, de partager toujours plus et j'ai tellement d'idées dans la tête ! 
Encore un dernier petit message, merci à tout ceux qui m'ont soutenu dans les moments difficiles même rien qu'un petit DM sur Twitter ou même ici un petit commentaire ! vraiment MERCI à tous ! <3 



Et voilà, c'est tout pour ce bilan du mois ! Et vous qu'avez-vous lu durant ce mois ? Tout s'est bien passé ? 
Je vous souhaite un bon mois de décembre ! 

Love, chaton et paillettes roses.
Eléonore.

16 commentaires:

  1. Pas mal ton bilan ! De tous ces livres, je ne connais que Cinder que j'avais adoré même si la fin m'a paru vraiment trop prévisible. Mais la saga s'améliore de tome en tome, j'ai trop hâte de lire le quatrième, Winter. Je te souhaite un bon mois de décembre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)

      Oui c'est vrai que la fin est assez prévisible, mais j'avoue que ça m'a quand même beaucoup plu ! :)
      Merci bon mois de décembre à toi aussi ! :D

      Supprimer
  2. Très chouette bilan !

    RépondreSupprimer
  3. Un joli petit bilan. J'espère que tu passeras un joli mois de décembre

    RépondreSupprimer
  4. En effet tu peux être fière de toi puisqu'il s'agit d'un très beau bilan!!
    Je te souhaite un très bon mois de décembre!!

    RépondreSupprimer
  5. " je voulais dire que j'étais plutôt fière de moi, après ne pas avoir lu pendant deux mois et demi mon bilan est plutôt pas mal" Il est même très très bien ce bilan ! Contente de voir que ça a l'air d'aller mieux pour toi. :D
    Je te souhaite un beau mois de décembre et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merciii ! ça me touche vraiment beaucoup <3
      Merci à toi aussi! :)

      Supprimer
  6. Nous avons un même livre dans notre top du mois :) Joli bilan.
    Un beau mois de décembre à toi. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii "Nos âmes plurielles" <3

      Bon mois de décembre à toi aussi ! :)

      Supprimer
  7. Super beau bilan :D
    Il faut que je lise Cinder parce qu'il est dans ma PAL depuis un moment.
    J'ai aussi fait l'acquisition de L'art de Harry Potter, qui est vraiment super beau.
    Je te souhaite un bon mois de décembre et j'espère que tu auras de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :D
      Oui il est trop bien ! 😍
      Il est trop trop beaaau!

      Merci à toi aussi :)

      Supprimer
  8. Trop chouette ce bilan, j'ai hâte de lire Nos âmes plurielles et Les aventures de Charlotte Holmes :D

    Joli bookhaul également, et je suis contente que l'envie de faire plein de choses revienne :)

    Je te souhaite un beau mois de décembre !

    RépondreSupprimer
  9. Quel beau bilan ! Félicitations :) Bisous ma belle =)

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que ton mois de décembre sera tout aussi riche en termes de lectures ! Pas mal de celles que tu as lu le mois dernier me font bien envie d'ailleurs.

    RépondreSupprimer